Match nul pour Diomandé et la Côte-d'Ivoire contre la France

En amical, au stade Bollaert-Delelis à Lens, la Côté-d'Ivoire a tenu en échec l'équipe de France sur un score nul et vierge (0-0). Dans les rangs "Bleu et Rouge", le milieu ivoirien Ismaël Diomandé est rentré sur la pelouse à la 68' en lieu et place du Messin Cheick Doukouré.

A noter que quatre ex-Caennais figuraient également sur la feuille de match. Chez les Bleus :

  • formé au Stade Malherbe, le gardien Benoît Costil, titulaire, a fêté sa première sélection,
  • idem pour Thomas Lemar, également formé au sein du club normand, qui a remplacé Adrien Rabiot à la 78',
  • sans oublier l'incontournable N'Golo Kanté, caennais entre 2013 et 2015, qui a disputé l'intégralité de la rencontre au milieu.

Du côté de la Côte-d'Ivoire, Jonathan Kodjia qui a défendu les couleurs du SMC en 2013-2014 (sept buts en 32 matches) conduisait l'attaque des Eléphants ivoiriens avant d'être remplacé par Giovanni Sio à la 68'.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir