
5 VS 5 pour les titulaires de dimanche face au @staderennais! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/AFfDmMDEl9
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 13 septembre 2016
Après avoir effectué un décrassage lundi, au lendemain de leur défaite face au Stade Rennais (2-0), les dix joueurs de champ titulaires dimanche après-midi ont disputé, ce mardi matin, un cinq contre cinq sur surface réduite ; Rémy Vercoutre réalisant, lui, un travail spécifique avec Frédéric Petereyns, l'entraîneur des gardiens, en compagnie de Paul Reulet. Au menu pour le reste de l'effectif, réparti en trois équipes : du jeu.
Jonathan Delaplace, victime d'une petite élongation à la cuisse pendant la trêve internationale, et Valentin Voisin, opéré du ménisque il y a quasiment un mois, ont poursuivi leur travail de courses, entamé hier, sous la direction des kinés du club normand. Ces deux éléments pourraient reprendre l'entraînement collectif dès le week-end prochain.
Alors que Mouhamadou Dabo (claquage du quadriceps avec une déchirure de 13 cm également durant la coupure internationale) et Jeff Louis (en rééducation suite à ses opérations aux deux genoux cet été) se trouvent toujours à l'infirmerie, aucun pépin physique supplémentaire n'est à signaler au sein de l'effectif caennais après le déplacement au Roazhon Park. Prochaine séance : mercredi matin pour les partenaires de Julien Féret qui accueilleront le PSG, vendredi 16 septembre, à 20 h 45, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
Retour avec le Kiné pour Jo Delaplace et Valentin Voisin! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/JL0A9jWIe6
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 12 septembre 2016