
En plus des deux voire trois entraînements quotidiens au programme de la réserve depuis la reprise le 11 juillet, le staff technique du SMC a concocté plusieurs séances ludiques. Afin de découvrir les plages du débarquement et les endroits historiques du circuit, les jeunes pousses du Stade Malherbe ont réalisé une sortie en vélo de presque 65 km entre Port-en-Bessin et le centre-ville de Caen le 13 juillet.
Trois jours plus tard, le 16 juillet, Emmanuel Lepresle a emmené l'ensemble de l'effectif normand pour un parcours en kayak entre le Pegasus Bridge et le port de Caen avant de rallier le centre de formation en footing très rythmé. A noter que la formation de Robert Boivin et Grégory Proment disputera son premier match amical à Dieppe, contre le club local évoluant en CFA, samedi 23 juillet. Coup d'envoi à 17 heures.
L'équipe réserve du Stade Malherbe et son staff remercient Loc Vélo, Accroc Vélo ainsi que le Caen Beauregard Nautisme pour leur participation dans la préparation des joueurs caennais.
Sorties vélo, kayak et entraînement, la préparation de l'équipe réserve continue! #SMCaen #TeamSMC #CFA2 pic.twitter.com/eExpgcZjD0
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 21 juillet 2016