Jean-Victor Makengo doit encore gagner sa place à Nice

Adversaire la saison dernière, Jean-Victor Makengo et Mario Balotelli sont désormais coéquipiers sous le maillot niçois.
Adversaire la saison dernière, Jean-Victor Makengo et Mario Balotelli sont désormais coéquipiers sous le maillot niçois.

Arrivé au Stade Malherbe à l'âge de 13 ans en provenance de la région parisienne, Jean-Victor Makengo (19 ans) - transféré cet été à Nice - affrontera pour la première fois, dimanche après-midi, son club formateur (31 matches dont 17 comme titulaire sous le maillot "Bleu et Rouge" entre 2015 et 2017). "Ça fait un petit truc, c’est le retour aux sources", a témoigné l'international U20 français sur le site de l'OGC Nice à propos de sa venue en Normandie. Pas certain, toutefois, que les supporters caennais le voient refouler la pelouse de d'Ornano puisque Jean-Victor Makengo ne compte qu'une seule apparition depuis le début de la saison toutes compétitions confondues avec 17' de temps de jeu lors de la 1re journée !

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

11 déc 2025

Groupe pro
Prévu sur les terrains de Venoix ce jeudi matin, l'entraînement du groupe professionnel se déroulera finalement en intérieur. 
En savoir

08 déc 2025

Groupe pro
Première semaine sans compétition pour le Stade Malherbe Caen après leur match nul sur la pelouse du FC Villefranche vendredi (1-1). Les Caennais...
En savoir

07 déc 2025

Groupe pro | National 1 : Villefranche Beaujolais 1 - 1 SM Caen
En savoir