Prince Oniangué fait son retour dans les "18"

Absent depuis mi-décembre et une blessure lors de la rencontre face au Toulouse FC à d'Ornano, Prince Oniangué fait son retour dans le groupe demain à l'occasion du déplacement sur la pelouse d'Amiens. Yoël Armougom est lui trop court pour cette rencontre et pourrait être présent pour la réception du FC Nantes.

Absent depuis la mi-décembre, Prince Oniangué va effectuer son retour dans le groupe pour le déplacement à La Licorne
Absent depuis la mi-décembre, Prince Oniangué va effectuer son retour dans le groupe pour le déplacement à La Licorne

Saïf Khaoui et Yacine Bammou sont aptes

Romain genevois de retour avec l'équipe réserve

Absents du déplacement à Bastia, Brice Samba, Yacine Bammou et Saïf-Eddine Khaoui font leur retour dans le groupe pour cette 24e journée. Touché à la cheville droite en début de semaine, le milieu de terrain tunisien s'est entraîné normalement ce vendredi matin tout comme Yacine Bammou, souffrant des adducteurs avant le 8e de Coupe de France. Autre bonne nouvelle à la veille d'affronter les amiénois, Prince Oniangué pourrait revenir sur les terrains de Ligue 1 Conforama après un mois et demi d'absence, le capitaine du Stade Malherbe Caen est lui aussi convoqué pour la rencontre. "Le retour de Prince va nous faire beaucoup de bien, il est possible qu'il débute la rencontre" expliquait Fabien Mercadal devant la presse ce midi. Suspendu sur la pelouse du SC Bastia, Enzo Crivelli sera bien présent demain soir à La Licorne. Pas encore totalement remis de sa blessure au genou, Yoël Armougom est trop court pour retrouver une place dans les "18". Il restera donc au repos ce week-end tout comme Aly Ndom, Emmanuel Imorou et Thomas Callens.

Jessy Deminguet avec l'équipe réserve

Absent lui aussi à Bastia à cause d'un virus, Jessy Deminguet est encore "un peu trop faible pour demain, il va récupérer un peu de temps de jeu avec l'équipe réserve" annonçait le coach caennais en conférence de presse. À peine 5 mois après son opération du tendon d'Achille, Romain Genevois va retrouver le rectangle vert, le défenseur central caennais devrait disputer 45 minutes du match amical de l'équipe réserve face au TA Rennes demain. Présents en Corse mardi, Younn Zahary; Godson Kyeremeh; Brice Tutu et Mouhamadou Dabo seront eux aussi de la partie demain à 13h tout comme Paul Reulet et Jan Repas. Du côté des Picards, Ghoddos fera son retour avec Amiens après avoir participé à la Coupe d'Asie. Juan Otero est forfait pour cette 24e journée alors que Mathieu Bodmer pourrait lui aussi regarder le match depuis les tribunes, une incertitude plane concernant la participation de l'ancien caennais à la rencontre.

Gardiens : Erwin Zelazny & Brice Samba

Défenseurs : Frédéric Guilbert, Jonathan Gradit, Alexander Djiku, Paul Baysse & Adama Mbengue

Milieux : Baisama Sankoh, Ismaël Diomandé, Fayçal Fajr, Saïf-Eddine Khaoui & Prince Oniangué

Attaquants : Claudio Beauvue, Evens Joseph, Casimir Ninga, Malik Tchokounté, Yacine Bammou & Enzo Crivelli

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

21 juil 2019

Enzo Crivelli est les caennais ont disputé leur dernier match de préparation face au Mans FC hier
Groupe pro
Amical - SM Caen / Le Mans FC : l'album-photos (© Damiens Deslandes...
En savoir

20 juil 2019

Un deuxième match sans prendre de but pour le Stade Malherbe Caen dans cette préparation estivale
Groupe pro
À peine une semaine avant la reprise du championnat de Domino's Ligue 2, le Stade Malherbe Caen a terminé sa préparation par un match nul (0-0) face...
En savoir
Groupe pro
SM Caen / Le Mans FC : 0-0 Stade Heurtematte But : - Avertissement: - SM Caen : Erwin Zelazny - Yoël Armougom, Younn Zahary, Jonathan...
En savoir