
Les statistiques avant AS Saint-Etienne / SM Caen
- 3 : C’est le nombre de buts marqués par l’AS Saint-Etienne après cinq journées, son plus faible total depuis la saison 2009-2010. Malgré un recrutement fait de joueurs de qualité et d’expérience, les Verts affichent un bilan contrasté et peinent à marquer depuis trois matchs, leur plus mauvaise série depuis octobre/novembre 2017.
- 1/11 : C’est le nombre de défaites de l’AS Saint-Etienne dans leur chaudron. Sur leur onze dernières réceptions, les verts affichent un bilan de 6 victoires, 4 matchs nuls, et seulement 1 défaite.
- 82 : C’est le nombre de tacles réussis par nos Bleu et rouge, aucune équipe n’a fait mieux dans ce domaine. Fayçal Fajr est à lui seul auteur de 15 tacles réussis, auxquels il faut ajouter 7 interceptions.
- 50%: c'est le pourcentage des attaques malherbistes qui passent par le côté gauche, occupé depuis 5 matchs par Casimir Ninga. L'international Tchadien, auteur d'une passe décisive pour Enzo Crivelli à la Beaujoire, affiche plusieurs stats intéressantes. En 418 minutes de jeu, il a déjà réussi 10 centres, et 5 de ses passes ont donné lieu à un tir caennais. Il est par ailleurs celui qui a tenté le plus de frappes (8).
- 3/5 : Sur les 5 matchs de championnat, le Stade Malherbe Caen est parvenu à ouvrir le score par trois reprises.
:
Afficher le sous titre: