SM Caen / FCG Bordeaux : l'avant-match

Le Stade Malherbe Caen reçoit ce soir les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1 Conforama. Plusieurs issues pour les caennais après cette rencontre puisque les 17e, 18e et 19e places sont toujours envisageables. Pour un maintien direct, les joueurs de Fabien Mercadal et Rolland Courbis doivent absolument s'imposer en espérant des résultats favorables dans les autres rencontres. Découvrez les statistiques à connaître avant de vous déplacer au Stade Michel d'Ornano.

Les statistiques à connaître avant SM Caen / FCG Bordeaux

  • 1 - Le SM Caen a perdu un seul de ses 7 derniers matchs contre les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama (4v, 2n, 1d SMC 0-4 FCGB le
    7 février 2017), dont aucun des 3 derniers (2v, 1n).
  • 2 - Le SM Caen a obtenu seulement 2 clean sheets lors de ses 13 derniers matchs à domicile en Ligue 1 Conforama.
  • 2 - Le SM Caen n'avait plus gagné 2 fois consécutivement à domicile en Ligue 1 Conforama depuis ses 3 victoires en 2017 (3 victoires du 26 août au 23 septembre 2017).
  • 4 -  Les Girondins de Bordeaux ont obtenu seulement 4 clean sheets lors de leurs 23 derniers matchs de Ligue 1 Conforama.
  • 5 - Le SM Caen a obtenu 5 clean sheets lors de ses 6 derniers matchs contre les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 Conforama, dont les 3 derniers.
  • 8 - Le SM Caen a inscrit 8 de ses 12 derniers buts en Ligue 1 Conforama lors de la première période.
  • 9 - Les Girondins de Bordeaux ont la plus mauvaise attaque à l'extérieur des cinq grands championnats européens cette saison (9 buts).
  • 17 - Les Girondins de Bordeaux (17 défaites) n'avaient plus perdu autant de matchs dans une saison de Ligue 1 Conforama depuis 1995/1996 (18 défaites).

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

22 aoû 2019

Après quinze jours d'absence, Jan Repas est de retour avec le groupe pour le déplacement de demain à Niort
Groupe pro | Domino's Ligue 2 : Niort - SM Caen
Arrivé hier, Santy Ngom ne fera pas partie du déplacement sur la pelouse des Chamois Niortais demain soir. Absent depuis quinze jours, Jan Repas fait...
En savoir
Jessy Deminguet est le meilleur buteur du Stade Malherbe Caen en ce début de saison avec deux réalisations
Groupe pro | Domino's Ligue 2 : Niort - SM Caen
Jessy Deminguet et Rui Almeida se sont présentés ce jeudi midi devant la presse avant de se déplacer sur la pelouse des Chamois Niortais. Même...
En savoir
Deuxième match décalé cette saison après la réception du FC Lorient, une première le samedi après-midi à 15h
Groupe pro | Domino's Ligue 2 : SM Caen - Lens
Après la réception du FC Lorient pour la deuxième journée, le Stade Malherbe Caen voit son match face au RC Lens décalé au samedi 21 septembre à 15h...
En savoir