Deux saisons supplémentaires pour Thomas Callens

Après 4 saisons passées au Stade Malherbe Caen, Thomas Callens a prolongé son bail de deux saisons avec les "bleu et rouge"
Après 4 saisons passées au Stade Malherbe Caen, Thomas Callens a prolongé son bail de deux saisons avec les "bleu et rouge"

15 matchs avec l'équipe réserve cette saison

"important d'avoir eu du temps de jeu avec l'équipe réserve"

Arrivé à l'été 2015 au Stade Malherbe Caen, Thomas Callens a franchi les étapes les unes après les autres et vient de prolonger l'aventure avec les "bleu et rouge". Une saison après son premier contrat professionnel, le troisième gardien dans la hiérarchie du "groupe pro" vient de débloquer les deux saisons supplémentaires promises s'il répondait aux attentes du club sur cet exercice 2018 / 2019. Toujours très sérieux et appliqué, le portier caennais qui a toujours répondu aux valeurs du Stade Malherbe est désormais lié avec le club jusqu'en 2022. Une prolongation qui ne peut que ravir le premier intéressé, "ce n'était pas acquis, c'était comme un défi à relever et je pense que le travail et l'état d'esprit que j'ai pu montré cette saison ont fait la différence. Malgré la descente, j'ai pu engranger de l'expérience avec le groupe professionnel toute cette saison" expliquait Thomas Callens après sa signature. Auteur de 15 apparitions avec l'équipe réserve, Thomas Callens a toujours eu la confiance de ses coéquipiers et de ses différents coachs, souvent capitaine lorsqu'il a évolué en Nationale 3 cette saison. Lors de la signature du premier contrat professionnel du jeune breton, Eddy Costil en charge des gardiens au centre de formation ne manquait pas d'éloges à son égard ,"je ne l'ai jamais vu une seule fois venir à l'entraînement en tirant la gueule. Il a toujours le sourire. De ses entraîneurs aux éducateurs de la vie au centre en passant par le personnel d'entretien, il fait l'unanimité. Il incarne les valeurs du Stade Malherbe" et ce que l'on peut vous dire, c'est qu'il n'a pas changé. 

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

26 juin 2019

Yohan Eudeline aux côtés de Fabrice Clément et Fabrice Vandeputte lors de son arrivée au Stade Malherbe Caen
Infos club
Coordination des différents secteurs de l'équipe professionnelle Arrivé il y a près de deux mois pour occuper le poste de directeur du recrutement,...
En savoir
Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir

25 juin 2019

Le stage foot 2019 du Stade Malherbe débutera à partir de 1er juillet sur les installations du complexe de Venoix
Infos club
Ouvert à tous les enfants nés entre 2004 et 2011, le stage foot organisé par le SM Caen fera son grand retour à l'occasion des prochaines vacances...
En savoir