Gilles Sergent passe le relais

Gilles Sergent quitte la présidence du Stade Malherbe. Il en a informé le Conseil de Surveillance hier et l’ensemble des membres du Directoire ce matin.

Membre du directoire cette saison, Fabrice Clément succède à Gilles Sergent à la présidence du Stade Malherbe Caen
Membre du directoire cette saison, Fabrice Clément succède à Gilles Sergent à la présidence du Stade Malherbe Caen

Fabrice Clément nouveau président du Stade Malherbe Caen

Éprouvé par une année transitoire difficile, Gilles Sergent passe le témoin à Fabrice Clément qui occupera les fonctions de président et sera accompagné par Jean-Marie Piranda en tant que vice-président. Conscient que la mission d’une reconstruction s’annonçait compliquée en mai 2018, Gilles Sergent tient par ce choix, pris depuis environ un mois, à apaiser l’environnement autour du Stade Malherbe Caen afin de lui donner toutes les chances de retrouver la Ligue 1 Conforama. Très exposé médiatiquement ces dernières semaines, Gilles Sergent souhaite aussi pouvoir se consacrer pleinement à ses fonctions et occupations personnelles.

«Cette passation doit se faire dans la sérénité » confirme Fabrice Clément, qui a su faire preuve d’application et de disponibilité ces dernières semaines pour assurer le passage de relai.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 aoû 2019

Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir
Le premier déplacement de la saison organisé par le Malherbe Normandy Kop le week-end prochain à Niort
Infos club | Domino's Ligue 2 : Niort - SM Caen
Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au stade René-Gaillard pour la rencontre Chamois Niortais FC - SM Caen, le vendredi 23 août à 20h....
En savoir

14 aoû 2019

Infos club
Jour férié oblige, la boutique officielle du Stade Malherbe Caen restera fermée demain (jeudi 15 août) et ouvrira de nouveau ses portes vendredi...
En savoir