Lola Bisson rejoint le Stade Malherbe Caen

Âgée de seulement 17 ans, Lola Bisson est un renfort de taille pour la Stade Malherbe Caen. L'attaquante originaire de Flers arrive en provenance du FC Nantes et s'est déjà illustrée en amical il y a dix jours avec un triplé inscrit sous ses nouvelles couleurs.

3 sélections en Équipe de France U16

"on a toujours voulu une section féminine au stade malherbe"

Après 6 mois passés au FC Nantes, Lola Bisson retrouve la Normandie, qu'elle avait quittée au mois de juin, en rejoignant l'effectif d'Anaïs Bounouar. Scolarisée au pôle epoirs de Bréquigny, la nouvelle attaquante des "rouge et bleu" profitera des entraînements dans le cadre de sa terminale STMG et évoluera le week-end avec le Stade Malherbe Caen. Après des débuts à Condé-sur-Noireau en 2011, elle va évoluer avec les U18 féminines du FC Flers à seulement 14 ans avant de rejoindre l'Avant-Garde de Caen un an plus tard. Deux saisons à enchaîner les buts avec les U19 Nationaux et en Régional 1 avec l'AG Caen et elle s'engage l'été dernier avec le FC Nantes, "pour évoluer en deuxième division, mais j'ai eu un accident en juin et je n'ai jamais pu m'exprimer comme je le voulais là-bas" explique la principale intéressée. C'est finalement du côté de Venoix qu'elle devrait retrouver du temps de jeu, "c'est mon principal objectif jusqu'au mois de juin, on fera le point à la fin de saison pour voir de quoi demain sera fait". Déjà buteuse avec le Stade Malherbe en amical face à Bréquigny (victoire 4-2), ce sera une arme offensive supplémentaire pour la coach normande, "je voulais déjà faire venir Lola cet été mais elle avait logiquement rejoint le FCN, c'est une très bonne joueuse avec un état d'esprit irréprochable".

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

09 mar 2020

Lola Bisson a disputé son premier match officiel hier après-midi avec le Stade Malherbe Caen
Féminine
SM Caen féminines / AS Ifs féminines : l'album photos...
En savoir
Manon Dubos s'est illustrée hier après-midi en inscrivant un doublé face à l'AS Ifs
Féminine
Avec un nouveau clean-sheet (8-0 face à l'AS Ifs), le quatrième en cinq matchs de championnat, les féminines du Stade Malherbe Caen continuent leur...
En savoir
Féminine
Féminines : Les buts du match SMCaen 8-0 As Ifs  
En savoir