Du côté des prêtés

Younn Zahary est les Pallois sont actuellement leaders de National 1 après leur succès de ce week-end
Younn Zahary est les Pallois sont actuellement leaders de National 1 après leur succès de ce week-end
  • Brice Tutu au SC Bastia

Dix matchs de suite sans défaite pour le SC Bastia qui a obtenu le point du match nul (0-0) chez le CS Sedan ce week-end. Les Bastiais occupent actuellement la deuxième place du classement à égalité de points avec leur adversaire du jour. Brice Tutu est lui entré à vingt minutes de la fin de la rencontre sans réussir à trouver le chemin des filets.

  • Marvin Golitin et Jad Mouaddib à l'US Granville

Sacré performance ce week-end pour les joueurs de l'US Granville qui ont réussi à s'imposer sur la pelouse du leader rouennais (0-2). Marvin Golitin titulaire dans le but a gardé sa cage vierge alors que Jad Mouaddib, entré à la 70e minute, a inscrit le deuxième but des Granvillais. Avec 32 points, l'USG occupe actuellement la quatrième place du groupe B de National 2.

  • Yacine Bammou à Alanyaspor

Yacine Bammou et Alanyaspor vont disputer une demi-finale de Coupe de Turquie après la qualification face à Galatasaray. Une qualification obtenue grâce à l'attaquant prêté par le Stade Malherbe, unique buteur lors du match retour (3-1). En championnat, le club turc occupe la cinquième place à trois points des places qualificatives pour la Ligue Europa.

  • Arnold Isako au SC Farense

L'attaquant congolais et le SC Farense occupent toujours le haut du classement de deuxième division portugaise. Après leur victoire (3-1) ce dimanche, ils sont actuellement seconds, à deux points du Nacional actuel leader et possèdent cinq points d'avance sur Mafra qui complète le podium. Rencontre à laquelle Arnold Isako n'a pas participé.

  • Younn Zahary au Pau FC

À l'image de Brice Tutu ou Arnold Isako, Younn Zahary devrait connaître une fin de saison à enjeux. Le Pau FC occupe actuellement la tête du championnat de National 1 après le succès (3-0) face au SC Toulon. Le défenseur central comorien a participé à l'intégralité des quatre dernières rencontres des Pallois.

  • Evens Joseph à Boulogne / Mer

Les Nordistes marquent le pas en championnat puisqu'ils ont dû s'incliner (1-0) sur la pelouse de Bastia-Borgo après trois victoires de suite. Evens Joseph a lui fait son entrée sur la pelouse à l'heure de jeu, sa deuxième apparition avec l'USBCO. Boulogne / Mer compte trois points de retard sur le podium et occupe actuellement la sixième place du classement.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

31 oct 2020

Groupe pro | Ligue 2 BKT : Paris FC - SM Caen
Paris FC / SM Caen : 1-1 (MT) Stade Charléty But : Yacine Bammou (12') pour le SMC & Ousmane Kanté (43') pour le SMC Avertissement : Vincent...
En savoir
Groupe pro | Ligue 2 BKT : Paris FC - SM Caen
SM Caen : Sullivan Péan - Adama Mbengue, Anthony Weber, Jonathan Rivierez, Hugo Vandermersch - Jessy Pi, Prince Oniangué, Yoann Court - Kélian Nsona...
En savoir
Pascal Dupraz a effectué un seul changement dans son groupe pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC
Groupe pro | Ligue 2 BKT : Paris FC - SM Caen
Absent depuis deux rencontres, Anthony Weber effectue son retour pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC. Il remplace numériquement Aloys...
En savoir