Fin de parcours pour le Stade Malherbe en Coupe de la Ligue BKT

Opposés à l'AS Nancy-Lorraine lors de ce premier tour de Coupe de la Ligue, les caennais voient leur parcours se terminer après 90 minutes. Malgré une rencontre globalement dominée, les hommes de Rui Almeida ont encaissé le seul but de la rencontre après l'heure de jeu, seul dans la surface, Makthar Gueye n'a laissé aucune chance à Rémy Riou (64'). Un petit tour et puis s'en va pour les "rouge et bleu" dans cette Coupe de la Ligue BKT 2019 / 2020, place à la Domino's Ligue 2.

Fin de parcours prématuré pour Jessy Pi et les caennais en Coupe de la Ligue après le revers lors de la réception de l'AS Nancy
Fin de parcours prématuré pour Jessy Pi et les caennais en Coupe de la Ligue après le revers lors de la réception de l'AS Nancy

Le film du match

Une différence effectuée en première période

  • 18'. Première occasion de la rencontre pour le Stade Malherbe Caen. Sur un coup-franc frappé aux 35 mètres par Adama Mbengue, Baptiste Valette sort un arrêt réflex pour éviter l'ouverture du score. Herman Moussak était lui tout proche de dévier ce ballon dans le but nancéen. 
  • 43'. Débordement de Cissokho sur la gauche de la surface, le joueur de l'AS Nancy trouve Vagner en retrait dans la surface qui ne parvient pas à cadrer sa tentative. 
  • 47'. Lancé en profondeur par Durel Avounou, Evens Joseph se retrouve en position excentrée dans la surface et tente une frappe instantanée, détournée en corner par Baptiste Valette.
  • 55'. Succession de frappes pour le Stade Malherbe Caen, c'est repoussé par les défenseurs lorrains et finalement capté par Valette après une tentative de Jessy Pi à l'entrée de la surface.
  • 57'. Frappe lointaine de Karamoko pour l'ASNL, c'est détournée d'une claquette par Rémy Riou alors que ça prenait le chemin du cadre.
  • 64'. Lancé dans le dos de la défense par Vagner, Makhtar Gueye se retrouve seul dans la surface et ne se fait pas prier pour tromper Rémy Riou. SM Caen / AS Nancy : 0-1
  • 75'. Après une récupération de Durel Avounou au milieu de terrain, Anthony Gonçalves hérite du cuir mais tombe une nouvelle fois sur Baptiste Valette qui détourne cette frappe.
  • 90+1'. Nouvelle occasion pour revenir dans la rencontre, excentré sur la droite, Anthony Gonçalves a une nouvelle fois buté sur Baptiste Valette. Un corner caennais qui n'a rien donné.
La fiche technique

SM Caen / AS Nancy : 1-0

Stade Michel d'Ornano - 7 807 spectateurs

But : Makhtar Gueye (64') pour l'ASNL

Avertissement: Makhtar Gueye (37') & Serge N'Guessan (50') pour l'ASNL et Baisama Sankoh (59') & Durel Avounou (78') pour le SMC

Expulsion : -

SM Caen : Rémy Riou - Adama Mbengue (Yoël Armougom 79'), Jonathan Rivierez, Anthony Weber, Younn Zahary (Brice Tutu 82'), Anthony Gonçalves - Jessy Pi, Durel Avounou, Baisama Sankoh (Jessy Deminguet 66'), Herman Moussaki, Evens Joseph

Remplaçants : Erwin Zelazny, Jad Mouaddib & Hugo Vandermersch

AS Nancy : Baptiste Valette - Souleymane Karamoko, Hervé Lybohy, Ernest Seka (Sega Coulibaly 88'), Ryan Bidounga, Loris Nery - Ousmane Cissokho (Dorian Bertrand 76'), Kenny Rocha Santos (Aurélien Nguiamba 79'), Serge N'Guessan, Vagner Dias - Makhtar Gueye

Remplaçants : Martin Sourzac, Vincent Muratori, Malaly Dembélé, Yanis Barka

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

21 oct 2019

Lors du match SMC - VAFC, Yoël Armougom s'est illustré avec ce geste technique réalisé en début de seconde période
Groupe pro
Le geste technique de Yoël Armougom lors de SMCaen / Valenciennes FC  
En savoir

20 oct 2019

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Younn Zahary. Le défenseur central des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 21 ans.
En savoir

19 oct 2019

Rémy Riou a réalisé son premier clean sheet depuis 6 rencontres et un 0-0 lors de SM Caen / FC Chambly
Groupe pro | Domino's Ligue 2 : SM Caen 0 - 0 Valenciennes
SM Caen / Valenciennes FC - L'album-photos...
En savoir