Billetterie - Décisions suite à l'arrêt du championnat

Suite à l'arrêt du championnat de Domino's Ligue 2 à l'issue de la 28e journée, le Stade Malherbe Caen propose trois solutions à ses abonnés. Des solutions qui sont aussi proposées aux personnes ayant acheté un billet pour la réception du Paris FC .

Le Stade Malherbe Caen comptait plus de 7 000 abonnés à l'occasion de cette saison 2019 / 2020
Le Stade Malherbe Caen comptait plus de 7 000 abonnés à l'occasion de cette saison 2019 / 2020

Chers abonnés,

Le Stade Malherbe Caen a tout d’abord une pensée particulière pour chacun d’entre vous ainsi que pour les personnes touchées par l’épidémie de Covid-19.

Durant la saison 2019/2020, le club a une nouvelle fois pu compter sur votre soutien indéfectible jusqu’à l’arrêt du championnat, avec plus de 7000 abonnés et le troisième taux de remplissage de Ligue 2 après 28 journées, et nous vous en remercions. Le Stade Malherbe tient par ailleurs à remercier le Malherbe Normandy Kop pour la prise de position du groupe appelant à « renoncer à un éventuel remboursement si la situation financière le permet » dans un communiqué diffusé le 4 mai dernier.

Après avoir pris acte des décisions la Ligue de Football Professionnel et du Gouvernement, le Stade Malherbe Caen propose à ses abonnés trois solutions suite à l'arrêt du championnat de Domino’s Ligue 2 à l’issue de la 28ème:

  • Bénéficier d’un avoir billetterie ou boutique qui sera valable pour une durée de 18 mois et utilisable pour la saison 2020 / 2021 ou au début de la saison 2021 / 2022.
  • Se faire rembourser le montant de l’avoir à l’issue de sa période de validité de 18 mois s’il n’a pas été utilisé.
  • Renoncer à votre avoir et soutenir le club dans la poursuite de ses activités. Dans ce cas, 20% du montant TTC de l’avoir sera reversé au Fonds de dotation du Stade Malherbe Caen pour poursuivre ses actions éducatives et son programme « Ensemble pour éduquer ».

Comment bénéficier de l'avoir ou soutenir le club ? :

  • Muni de votre abonnement la boutique du Stade Malherbe à partir du 20 mai 2020 (ouverture les après-midi de 13h à 17h du mardi au samedi)
  • Pour ceux ne pouvant pas se déplacer au stade, veuillez remplir le formulaire dédié en cliquant ici. Si vous avez opté pour un avoir, votre compte client sera crédité par la suite. 

Pour les personnes ayant acheté des places à l'unité pour la réception du Paris FC, nous vous invitions à contacter le service billetterie, billetterie@smcaen.fr, afin de bénéficier d’un avoir. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

29 oct 2020

Les joueuses du Stade Malherbe Caen seront privées de compétition au moins jusqu'au 1er décembre
Infos club
Alors que les matchs de Ligue 2 BKT pourront avoir lieu ces prochaines semaines, les championnats amateurs sont eux suspendus jusqu'à nouvel ordre....
En savoir
Infos club
Suite aux dernières annonces du président de la République mais aussi de la Ministre déléguée aux Sports, le Stade Malherbe Caen prend acte des...
En savoir
Infos club
Après l'annonce du Président de la République concernant les nouvelles mesures sanitaires et la fermeture des lieux non essentiels à la vie...
En savoir