Movembons tous ensemble !

Le Stade Malherbe s’associe à la Movember Foundation Charity et à son incontournable signe de ralliement : la moustache. Son but : soutenir la sensibilisation et la recherche liées aux maladies masculines.

Record de 6 471 à battre !

« Tous les mots sont fins quand la moustache est fine » écrivait le dramaturge Edmond Rostand. De moustache, il en sera question ce soir à l’occasion de la réception de l’US Orléans. Le Stade Malherbe a en effet décidé de s’associer à Big Moustache afin de relever un challenge des plus originaux : battre le record du plus grand nombre de personnes portant une fausse moustache réunies au même endroit.

À travers ce défi, le club n’a pas décidé de rendre hommage à Jean Rochefort, Freddy Mercury ou Charlie Chaplin, célèbres moustachus, pour ne citer qu’eux. Non. Le Stade Malherbe souhaite en fait apporter son soutien au mouvement Movember qui a pour objectif de sensibiliser la population et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines. Pour information, le cancer masculin le plus fréquent, celui de la prostate, emporte près de 8500 personnes par an. En termes de santé mentale notamment, 75% des suicides dans l’hexagone concernent des hommes.  "Il est essentiel pour le Stade Malherbe de soutenir de nombreuses causes et celle-ci, qui est liée aux maladies masculines, nous est apparue comme une évidence", précise Arnaud Tanguy. 

Chers supporters, dès votre arrivée, on va vous remettre une fausse moustache. Lorsque les compositions d’équipe auront été annoncées par notre speaker, chacun d’entre vous sera invité à s’équiper de son accessoire. Le record du monde à battre est de 6 471 ! Faisons collectivement en sorte que tous les maux soient fins avec nos moustaches fines…

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

12 nov 2019

Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement en bus pour l'entrée en lice en Coupe de France
Infos club
Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au stade Raymond-Kopa pour la rencontre ASI Mûrs-Erigné - SM Caen, le samedi 16 novembre à 18H....
En savoir

06 nov 2019

Le Stade Malherbe Caen occupe actuellement la première place du Championnat des tribunes devant le RC Lens
Infos club
Votez pour le Stade Malherbe Caen au championnat des tribunes 2019 / 2020 !
En savoir
Infos club | Domino's Ligue 2 : Auxerre 1 - 1 SM Caen
Cette année encore, aux côtés de la LFP et de la Domino's Ligue 2, le Stade Malherbe Caen soutient le Bleuet de France lors du match face à l'AJ...
En savoir