
Le Stade Malherbe Caen va jouer ses deux prochains matchs à d'Ornano à huis-clos
Comme annoncé en début de semaine et après les mesures prises par la Ligue de Football Professionnel, les rencontres de Domino’s Ligue 2 se joueront à huis-clos jusqu’au 15 avril.
Le Stade Malherbe Caen propose à partir de ce jeudi une possibilité de remboursement jusqu'au mardi 31 mars des billets ponctuels achetés pour la réception du Paris FC prévue le vendredi 20 mars. Deux solutions s’offrent à vous pour connaître les différentes modalités pour vos places achetées en ligne ou en boutique :
- Rendez-vous à la boutique officielle du Stade Malherbe Caen avec vos billets pour la rencontre. Pour rappel la boutique est ouverte du mardi au samedi (mardi, mercredi et vendredi : 10h00 – 12h30 / 13h30 – 18h00 ainsi que le jeudi et samedi : 13h00 – 18h00).
- Contactez le service billetterie par mail via [email protected] afin de connaître les modalités de remboursement.
Face à cette situation exceptionnelle, le Stade Malherbe Caen tient d’ores et déjà à remercier ses supporters pour leur compréhension.
Afficher le sous titre: