Marion Laporte rejoint le Stade Malherbe Caen

Passée par l'AG Caen, Bergerac et Mérignac, Marion Laporte rejoint l'effectif d'Anaïs Bounouar pour la saison prochaine
Passée par l'AG Caen, Bergerac et Mérignac, Marion Laporte rejoint l'effectif d'Anaïs Bounouar pour la saison prochaine

Elle a connu le niveau national en deuxième division avec l'AG Caen, Bergerac et Mérignac, Marion Laporte a fait le choix de rejoindre le Stade Malherbe Caen la saison prochaine. Elle fût l'une des premières joueuses féminine de l'Avant-Garde Caennaise au début de années 2000, Marion Laporte a débuté le football à l'âge de 8 ans avec les garçons, "il n'y avait pas encore de section féminine quand j'ai débuté à l'AGC, j'ai évolué pendant quelques saisons avec les garçons".

Deux saisons après son départ de Normandie, elle s'apprête donc à retrouver d'anciennes coéquipières comme Tatiana Bastard ou Hilde Van Herwijnen, "c'est le projet qu'il me faut ici, je voulais revenir dans la région, je suis très heureuse de rejoindre le Stade Malherbe". Évoluant principalement dans le couloir gauche, Marion Laporte se décrit comme "une joueuse de l'ombre, plus passeuse que buteuse et qui ne lâche jamais rien". Une première recrue pour le groupe d'Anaïs Bounouar qui profitera de cinq semaines de trêve à partir de ce mercredi soir.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

02 aoû 2021

Le premier match amical des féminines du Stade Malherbe Caen est programmé le mercredi 11 août
Féminines
Stage de cohésion Après quatre semaine d'entraînement sur les terrains de Venoix, les joueuses d'Anaïs Bounouar se dirigeront vers la Manche le...
En savoir

28 juil 2021

Ce sont 21 joueuses qui ont repris l'entraînement hier soir sur les installations de Venoix
Féminines
Féminines - Les photos de la reprise...
En savoir