Départ de Pascal Dupraz du Stade Malherbe Caen

Pascal Dupraz aura dirigé le Stade Malherbe Caen à 55 reprises au cours des 18 derniers mois
Pascal Dupraz aura dirigé le Stade Malherbe Caen à 55 reprises au cours des 18 derniers mois

Après une analyse approfondie de sa situation sportive, le Stade Malherbe Caen a pris la décision de mettre un terme au contrat de Pascal Dupraz.

Arrivé au club en octobre 2019, Pascal Dupraz aura dirigé l’équipe caennaise à 55 reprises, toutes compétitions confondues. « Pascal Dupraz n’a eu de cesse de mettre toute son énergie et sa passion dans son travail pour le club dans des circonstances difficiles. Nous nous souviendrons bien entendu des bons moments partagés. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. »

Pour relever le défi de cette fin de saison, le Stade Malherbe Caen a décidé de nommer avec effet immédiat Fabrice Vandeputte comme entraineur de l’équipe professionnelle et Cédric Hengbart comme entraineur adjoint.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

09 avr 2021

La réception de l'AJ Auxerre sera l'avant-dernier match de la saison à domicile
Infos club | Ligue 2 BKT : SM Caen - Auxerre
Comptant pour la 32e journée de Ligue 2 BKT, la réception de l'AJ Auxerre vient d'être programmée au samedi 1er mai à 20h00. Une rencontre qui sera à...
En savoir
Infos club
En collaboration avec le CFA du sport et de l’animation, l’association du Stade Malherbe Caen permet aux jeunes bas-normands d’accéder à une...
En savoir

08 avr 2021

Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir