Stéphane Moulin, nouvel entraîneur du Stade Malherbe Caen

Son nom revenait régulièrement dans la bouche des supporters pour prendre la tête de l'équipe professionnelle, c'est désormais officiel. Stéphane Moulin est le nouvel entraîneur des "rouge et bleu" après s'être engagé jusqu'en 2024 avec le Stade Malherbe Caen. Après Châtellerault et le Angers SCO, l'entraîneur de 53 ans va découvrir seulement son troisième club après plus de 20 ans à coacher à tous les échelons ou presque. Le CFA avec SO Châtellerault (285 matchs), le CFA2 avec l'équipe réserve angevine (178 matchs) et le niveau professionnel avec l'équipe première du SCO (406 matchs en Ligue 1 & Ligue 2). Après six maintiens consécutifs parmi l'élite du football français et une finale de Coupe de France, il avait annoncé son départ d'Angers à la fin du mois de mars.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Stéphane Moulin est un homme de club, le profil idéal à l'heure où le Stade Malherbe Caen est à la recherche de stabilité. Des raisons qui ont bien entendu pesé dans le choix d'Olivier Pickeu, "j'ai longtemps travaillé avec Stéphane Moulin à Angers, je pense que c'est l'homme de la situation, ce choix est important pour la suite de notre projet."

Un nouvel entraîneur qui sera accompagné d'un nouveau staff avec qui il a l'habitude de travailler. Il aura à ses côtés ses fidèles adjoints : Serge Le Dizet & Patrice Sauvaget ainsi que de Benoît Pickeu qui sera à la tête de la préparation athlétique du club.

Le début d'un nouveau chapitre au Stade Malherbe Caen qui souhaite bien entendu la bienvenue à Stéphane Moulin ainsi qu'à son staff.

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

18 juin 2021

Le Stade Malherbe Caen organise quatre semaines de stage au mois de juillet 2021 pour les enfants nés entre 2006 & 2013
Infos club
Ouvert à tous les enfants nés entre 2006 et 2013, le stage foot organisé par le SM Caen fera son grand retour à l'occasion des prochaines...
En savoir

17 juin 2021

Cédric Hengbart fait partie des lauréats de la promotion 2020 / 2021 du DESJEPS
Infos club
Entraîneur-adjoint de Fabrice Vandeputte la saison dernière, Cédric Hengbart vient d'obtenir le DESJEPS, un diplôme qui peut lui permettre d'...
En savoir

16 juin 2021

Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir