Anaïs Bounouar quitte le Stade Malherbe Caen

Après trois saisons au Stade Malherbe Caen, Anaïs Bounouar va rejoindre le centre de formation du FC Lorient
Après trois saisons au Stade Malherbe Caen, Anaïs Bounouar va rejoindre le centre de formation du FC Lorient

Une page se tourne au Stade Malherbe puisque Anaïs Bounouar quitte le SM Caen. Celle qui a contribué à la création et à l’évolution de la section féminine a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de son parcours professionnel. Présente au club depuis 2019, elle aura été, pendant 3 ans, la pierre angulaire d’un projet marqué par la réussite, tant chez les séniors que chez les jeunes. La possible montée en D2 de l’équipe première ainsi que les places de leaders dans les catégories jeunes attestent de ce succès basé sur la construction d’une identité forte.

Tout cela, nous le devons en partie à son travail qui aura permis à l’équipe première de ne perdre qu’un seul match de championnat, et ce en trois saisons. Celle qui va désormais mettre ses compétences au service du FC Lorient tient à adresser un message « je voudrais remercier le club de m’avoir donné cette très belle opportunité il y a trois ans. J’ai passé trois années formidables ici. Nous sommes, jusqu’à mon départ, avec l’ensemble de mon staff, pleinement mobilisés pour conclure cette saison incroyable en remplissant l’objectif du club, l’accession en D2, sans oublier l’objectif identique présent pour nos U18».

Le Président Olivier Pickeu et l'ensemble du club tiennent à remercier chaleureusement Anaïs Bounouar pour sa détermination, son investissement quotidien au service du club, ainsi que sa force de travail, et lui souhaite le plus de réussite possible pour la suite de sa carrière. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

27 juin 2022

La déception de Tracy Nkodia et Juliette Chotard après le revers face au Mans FC hier après-midi
Féminines
Il aura manqué un petit but aux joueuses d'Anaïs Bounouar pour pouvoir évoluer en deuxième division la saison prochaine. Après le match nul il y a...
En savoir
Les caennaises sont passées près d'une accession en D2 Féminines face au Mans
Féminines
Barrage retour : Le Mans FC - SM Caen : l'album-photo...
En savoir

20 juin 2022

Plus de 1 000 personnes étaient présentes à Venoix pour ce barrage aller face au Mans FC
Féminines
Barrage Aller : SM Caen / Le Mans FC - L'album photo...
En savoir