Le Stade Malherbe Caen au challenge Emiliano Sala

C'est officiel depuis quelques jours, la première édition du Challenge Emiliano Sala se déroulera du 16 au 18 juillet au stade de La Source à Orléans. Quatre clubs professionnels dans lesquels a évolué Emiliano Sala au cours de sa carrière se regrouperont pendant ces trois jours. Le Stade Malherbe Caen affrontera le FC Nantes de Dennis Appiah le samedi 17 juillet pour ses débuts dans ce challenge (15h00). La veille, les Girondins de Bordeaux défieront les Chamois Niortais pour le match d'ouverture à 19h00. Les deux vainqueurs se défieront le dimanche 18 juillet (17h00) pour la grande finale alors que la petite finale se déroulera un peu plus tôt (14h00).

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places pour la Challenge Emiliano Sala en cliquant ici (compte tenu du contexte, un pass sanitaire sera nécessaire pour accéder au stade de La Source)..

Tous les bénéfices de ce rendez-vous caritatif seront intégralement revrsés au fonds de solidarité Emiliano Sala, mis en place par la famille de l'attaquant argentin, ainsi qu'à l'association "Un jour meilleur" créée par l'ancien joueur professionnel Cédric Cambon et sa femme, Jihane.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

02 aoû 2021

Prince Oniangué, Yoann Court et Alexandre Mendy sont en lice pour le trophée du joueur du mois Künkel
Groupe pro
Après une préparation réussie et deux premiers match de championnat convaincants, il est l'heure pour vous de désigner le joueur du mois de juillet...
En savoir
Nicholas Gioacchini aura notamment été décisif en demi-finale face au Qatar
Groupe pro
Premier trophée dans la jeune carrière internationale de Nicholas Gioacchini. L’attaquant du Stade Malherbe Caen a remporté la Gold Cup 2021 avec les...
En savoir
Stéphane Moulin s'est montré satisfait après les six points pris en deux matchs par ses joueurs
Groupe pro | Ligue 2 BKT : Niort 0 - 1 SM Caen
J2 Ligue 2 BKT : La réaction de S.Moulin après Niort 0-1 SMCaen
En savoir