Marine Haupais nommée à la tête de la section féminine

Marine Haupais dirigera sa première séance à la tête du Stade Malherbe Caen ce soir
Marine Haupais dirigera sa première séance à la tête du Stade Malherbe Caen ce soir

Un peu plus d’un mois après une saison 2021 / 2022 pleine d’émotions, les féminines du Stade Malherbe Caen retrouveront le chemin de l’entraînement ce soir. Une reprise avec une nouvelle coach à la tête de la section puisque Marine Haupais s’est engagé ce lundi avec les « rouge et bleu ». Âgée de 30 ans, la native de Mont-Saint-Aignan près de Rouen possède une solide expérience en tant que joueuse professionnelle. Passé notamment par Montpellier, Rodez ou encore le FC Fleury, elle compte plus de 150 matchs en première division.

Celle qui a obtenu son DES dans la même promotion qu’Anaïs Bounouar la saison dernière était en charge des U18 du FC Fleury il y a encore quelques semaines. C’est donc une première expérience à la tête d’un groupe seniors pour Marine Haupais qui va pouvoir profiter d’un effectif quasi similaire à celui de la saison dernière. « Je suis ravie de rejoindre le Stade Malherbe Caen et ce projet de la section féminine. Il y a quand même un sentiment d’impatience, de découvrir l’effectif et faire une bonne préparation » explique l’entraîneuse des « rouge et bleu ».

Le Stade Malherbe Caen souhaite la bienvenue à Marine Haupais en Normandie.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

25 jan 2023

Féminines
Féminines R1 (J2) : Les buts du match SMCaen 3-2 AS Cherbourg
En savoir

16 jan 2023

Émilie Giffaut et le Stade Malherbe Caen n'ont toujours pas encaissé le moindre but en championnat après neuf journées
Féminines
Les féminines du Stade Malherbe Caen avaient l'occasion de s'offrir un joker supplémentaire en Régional 1 hier après-midi face à QRM. C'est...
En savoir