
Les féminines du Stade Malherbe Caen avaient l'occasion de s'offrir un joker supplémentaire en Régional 1 hier après-midi face à QRM. C'est finalement sur un score nul et vierge (0-0) qui se sont quittées les deux équipes. Un résultat on ne peut plus logique tant les deux équipes ont eu du mal à se montrer dangereuses dans cette rencontre. Globalement dominées dans le jeu, les Caennaises ont cependant eu les meilleures situations dans ce choc : une frappe de Margaux Huaumé à l'entrée de la surface passée de peu à côté (58') et un coup-franc d'Émilie Giffaut qui a terminé sa course sur le poteau gauche en fin de rencontre (85').
Avec 25 points au compteur, les joueuses de Théodore Genoux et celles de QRM se partagent la tête du classement (un match en retard à jouer pour le SM Caen). Des "rouge et bleu" qui ont l'occasion de créer l'écart sur le troisième avec deux confrontations face à l'AS Cherbourg en quinze jours.
SM Caen / Quevilly RM : 0-0 (0-0)
Buts : -
Avertissements : -
Expulsion : -
SM Caen : Lou Nehlig - Morgane Hauvet, Émilie Giffaut, Tatiana Bastard, Hilde Van Herwijnen - Margaux Huaumé, Adama Fall, Juliette Chotard (Lilou Debaecker 10') - Lisa Bugna (Tracy Nkodia 29'), Alizée Leroty (Zina Catherine 59'), Zina Catherine (Marion Laporte 52')