Jonathan Rivierez à Bourg-en-Bresse

Jonathan Rivierez aura évolué trois saisons sous les couleurs du Stade Malherbe Caen
Jonathan Rivierez aura évolué trois saisons sous les couleurs du Stade Malherbe Caen

Après trois saisons et plus de 90 matchs sous les couleurs du Stade Malherbe Caen, l’aventure de Jonathan Rivierez en Normandie touche à sa fin. Le défenseur central aux 300 matchs chez les professionnels va pouvoir apporter toute son expérience au Football Bourg-en-Bresse Péronnas en National 1. Il va ainsi retrouver Ilyes Najim qui a rejoint le club du Rhône-Alpes en prêt il y a quelques semaines. Capitaine des « rouge et bleu » à plusieurs reprises, Jonathan Rivierez aura inscrit trois buts au cours de son passage au SM Caen.

Le Stade Malherbe tient à remercier Jonathan Rivierez pour son professionnalisme et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

18 juin 2024

Groupe pro
Brahim Traoré fait partie des 11 joueurs dans l'Équipe Type du Tournoi Maurice Revello. Le célèbre tournoi qui fêtait ses 50 ans s'est...
En savoir

14 juin 2024

Groupe pro
L'attaquant formé au Club fête ses 24 ans aujourd'hui !
En savoir

12 juin 2024

Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec KÜNKEL pour la saison 2024-2025.
Groupe pro
Après Guilloux Matériaux et Delcourt, c'est un partenaire maillot historique qui prolonge sa visibilité sur la tenue du Stade Malherbe Caen. Présent...
En savoir