Premier contrat professionnel pour Mohamed Hafid

Avec ce premier contrat professionnel, Mohamed Hafid est lié au Stade Malherbe jusqu'en 2025
Avec ce premier contrat professionnel, Mohamed Hafid est lié au Stade Malherbe jusqu'en 2025

Après Brahim Traoré, Norman Bassette et Noé Lebreton, c’est au tour d’un autre joueur de la génération 2004 de signer son contrat professionnel, Mohamed Hafid. Le milieu de terrain qui a effectué toute la préparation avec le groupe de Stéphane Moulin est désormais lié avec les « rouge et bleu » jusqu’en 2025. Originaire du cotentin, Mohamed Hafid, joueur de l’AS Cherbourg jusqu’en 2019 avait rejoint QRM avant de s’engager une saison plus tard avec le Stade Malherbe. Deux saisons et une finale de Coupe Gambardella plus tard, le joueur de 17 ans a pu montrer toute l’étendue de sa palette technique.

Auteur d’un but et trois passes décisives lors du parcours en Gambardella, il a aussi effectué ses débuts en National 2 avec 12 apparitions pour près de 900 minutes. Brahim Traoré originaire de Flers, Noé Lebreton d’Avranches et Mohamed Hafid de Cherbourg, l’ancienne Basse-Normandie est très bien représentée chez ces néo-pros. « Mohamed a de très belles qualités techniques, un super pied gauche et surtout un très bon état-d’esprit. Il va continuer d’engranger de l’expérience au sein du groupe professionnel. Ce premier contrat nous permet de nous projeter sur le long terme avec lui » explique Yohan Eudeline. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

10 aoû 2022

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Lamine Sy. Le défenseur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 20 ans.
En savoir

09 aoû 2022

Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 1 - 0 FC Metz
J2 Ligue 2 BKT : la réaction de Stéphane Moulin après SMCaen 1-0 FC Metz
En savoir
Le Stade Malherbe Caen a ouvert le score hier soir face au FC Metz sur corner en première période
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 1 - 0 FC Metz
J2 Ligue 2 BKT : Le résumé vidéo de SMCaen 1-0 FC Metz
En savoir