Premier contrat professionnel pour Noé Lebreton

Noé Lebreton aux côtés de Pierre-Antoine Capton, Stéphane Moulin & Yohan Eudeline
Noé Lebreton aux côtés de Pierre-Antoine Capton, Stéphane Moulin & Yohan Eudeline

Après Brahim Traoré et Norman Bassette, un troisième joueur de la génération 2004, finaliste de la Coupe Gambardella a signé son premier contrat professionnel. Arrivée en 2017, Noé Lebreton est désormais lié avec le Stade Malherbe Caen jusqu’en 2025. Le milieu de terrain qui portera le numéro 20 dans le dos et qui vient d’obtenir son baccalauréat ES fait partie du groupe convoqué par Stéphane Moulin pour cette préparation estivale.

À 18 ans, Noé Lebreton avait effectué ses premières minutes chez les professionnels à l’occasion de la dernière journée sur la pelouse de Rodez il y a quelques semaines. Élément incontournable lors du parcours en Gambardella, il aura aussi été très précieux dans le maintien en National 2 avec 13 apparitions sous les ordres de Fabrice Vandeputte. « C’est une première étape dans la jeune carrière de Noé. Il fait déjà preuve de beaucoup de maturité dans son jeu même et a encore une belle marge de progression. On va continuer de l’accompagner dans la suite de sa formation » explique Yohan Eudeline. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir