Fin de collaboration entre Stéphane Moulin et le SM Caen

Après deux saisons passées à la tête de l’équipe professionnelle, Stéphane Moulin ne sera plus l’entraîneur du Stade Malherbe Caen la saison prochaine. Au cours de ces derniers mois, Stéphane aura grandement participé à la progression des « rouge et bleu » avec une septième place la saison dernière et un top 4 toujours atteignable à trois journées de la fin.

Avec Stéphane Moulin, le Stade Malherbe aura notamment réussi à reconquérir son public. Le Stade Michel d’Ornano est devenu cette saison une véritable forteresse où il est difficile de venir prendre des points. Pour tout ça, le club tient à le remercier chaleureusement pour son travail et son implication. 

Président du conseil de surveillance, Pierre-Antoine Capton explique, « nous respectons le choix de Stéphane, une décision qu’il a prise après mûre réflexion. Nous sommes reconnaissants de ce qu’il apporté au Stade Malherbe durant ces deux saisons.» 

Le Stade Malherbe Caen souhaite à Stéphane Moulin le meilleur pour la suite. 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

24 avr 2024

SELON LA TRADITION, LE TOULOUSE FC REVIENT DÉFENDRE SON TITRE
Infos club
Le Tournoi Jean-Pingeon, l'un des événements les plus prestigieux du football junior, prépare sa 21e édition au complexe de Venoix à Caen. Le tournoi...
En savoir

22 avr 2024

LES JEUNES U11 DU STADE MALHERBE CAEN AVEC LA FAMILLE D'ACCUEIL AU TOURNOI DES CHAMPIONS
Infos club
Nos U11 (génération 2013) ont remporté le tournoi des champions à Vergèze, un tournoi national qui regroupe 48 équipes...
En savoir
Infos club
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Pierre-Antoine Capton. Le Président du Conseil de Surveillance fête aujourd'hui ses 49 ans.
En savoir