Le SM Caen & Coiffeur Chez Max soutiennent Movember

À l’occasion de cette rencontre face au FC Annecy comptant pour la 15e journée de Ligue 2 BKT, le Stade Malherbe Caen tient à mettre à l’honneur le mouvement Movember en collaboration avec Coiffeur Chez Max. Une œuvre de prévention concernant la santé mentale, le suicide & les cancers masculins.
  • 10 000 drapeaux à d'Ornano

Ce seront 10 000 drapeaux à retrouver dans les tribunes du stade Michel d'Ornano samedi soir à l'occasion de la réception du FC Annecy grâce à Coiffeur Chez Max. Des drapeaux à l'effigie du SMC et avec une moustache en soutien au mouvement Movember.

  • Faîtes-vous la moustache à d'Ornano

En soutien au mouvement Movember, venez vous faire la moustache à d'Ornano samedi soir. Des barbiers de Coiffeur Chez Max seront à retrouver en boutique à partir de 15h00 et en salon pour les partenaires dès 18h00. Trois personnes seront tirées au sur les réseaux sociaux du Stade Malherbe et de Coiffeur Chez Max pour se faire tailler la moustache en bord pelouse. Les personnes seront libres de faire un don au profit de l'association Movember.

  • Coup-d'enoi fictif

Le coup-d'envoi fictif de cette rencontre face au FC Annecy sera donné par Stéphane Beaumont, président de l'association Movember et Maxence Blin de Coiffeur Chez Max.

  • Chez Max après le match

Le Stade Malherbe Caen vous donne rendez-vous dans les salons Coiffeur Chez Max jusqu'au 30 novembre pour bénéficier d'une réduction de deux euros sur présentation de votre billet de match ou d'un drapeau de la rencontre. Un euro qui seront reversés par la suite à l'association Movember.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

06 déc 2022

Après deux saisons sans, la séance de dédicaces de Noël est de retour à la boutique officielle
Infos club
La séance de dédicaces de Noël fait son retour à la boutique officielle ! Samedi à partir de 12h00, tout l'effectif professionnel du Stade Malherbe...
En savoir

05 déc 2022

Anthony Mandréa est papa pour la deuxième fois
Infos club
Le Stade Malherbe Caen tient à félicter Anthony Mandréa, papa d'un petit Aaron. Un nouveau venu dans la grande famille du Stade Malherbe Caen.
En savoir

23 nov 2022

La rencontre entre le SM Caen et l'AF Virois se jouera finalement le samedi 17 décembre
Infos club
Suite au report du 8e tour de Coupe de France sur la pelouse de l'AF Virois, le club du Bocage a pris la décision de rembourser toutes les personnes...
En savoir