Alexandre Coeff rejoint le Stade Malherbe Caen

Alexandre Coeff s'est engagé pour une saison avec le Stade Malherbe Caen
Alexandre Coeff s'est engagé pour une saison avec le Stade Malherbe Caen

Après Mathias Autret il y a quelques jours, le Stade Malherbe Caen tient sa quatrième recrue du mercato estival avec l'arrivée d'Alexandre Coeff. Capable d'évoluer aussi bien en défense qu'au milieu de terrain, il s'est engagé pour une saison avec les "rouge et bleu". À l'image de Mathias Autret, il a participé à la montée de l'AJ Auxerre en Ligue 1 sous les ordres de Jean-Marc Furlan en 2022.

Le nouveau numéro 92 du Stade Malherbe arrive libre après une expérience de courte durée du côté de Brescia en Italie la saison dernière. Formé au RC Lens, il signe son premier contrat professionnel à seulement 16 ans avant de disputer une cinquantaine de matchs avec les "sang & or". "La polyvalence d'Alexandre est une bonne chose, il peut évoluer à des postes où nous avons des besoins actuellement. Il connaît parfaitement Jean-Marc Furlan et ses méthodes de travail, c'est un joueur sur lequel il aime s'appuyer" explique Yohan Eudeline.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

18 juin 2024

Groupe pro
Brahim Traoré fait partie des 11 joueurs dans l'Équipe Type du Tournoi Maurice Revello. Le célèbre tournoi qui fêtait ses 50 ans s'est...
En savoir

14 juin 2024

Groupe pro
L'attaquant formé au Club fête ses 24 ans aujourd'hui !
En savoir

12 juin 2024

Le Stade Malherbe Caen est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec KÜNKEL pour la saison 2024-2025.
Groupe pro
Après Guilloux Matériaux et Delcourt, c'est un partenaire maillot historique qui prolonge sa visibilité sur la tenue du Stade Malherbe Caen. Présent...
En savoir