Les statistiques avant USL Dunkerque / SM Caen

Bilal Brahimi a inscrit le 17e but du Stade Malherbe Caen dans le dernier quart-d'heure en Ligue 2 BKT cette saison
Bilal Brahimi a inscrit le 17e but du Stade Malherbe Caen dans le dernier quart-d'heure en Ligue 2 BKT cette saison

Les statistiques avant USL Dunkerque

  • 9 - Seul St Etienne (11) a remporté plus de matches de Ligue 2 sur la phase retour que Dunkerque et Caen (9 chacun, comme Auxerre).
  • 9 - Aucune équipe n’a inscrit plus de buts depuis l’extérieur de la surface en Ligue 2 cette saison que Dunkerque (9), tandis que le SM Caen n’a trouvé la faille qu’à 2 reprises de la sorte, aucune équipe n’affiche un total inférieur.
  • 11 - L'USL Dunkerque a perdu ses 3 derniers matches à domicile en Ligue 2, après avoir pris 13 points sur 15 possibles lors de ses 5 premières réceptions en 2024. L’USLD compte 11 revers sur ses terres en 2023/24 et pourrait égaler le record de défaites à domicile sur une même saison sous la poule unique.
  • 14 - Dunkerque reste sur 14 matches sans victoire contre Caen en Ligue 2 (5 nuls, 9 défaites), son dernier succès face au club normand dans la division datant de près de 40 ans (3-0 en août 1984). C’est la plus longue disette du club nordiste face à un même adversaire en L2 depuis l’Après-guerre.
  • 17 - Caen l’a emporté contre Laval la journée précédente grâce à un but de Bilal Brahimi à la 86e (1-0). C’était la 17e réalisation de Malherbe dans le dernier quart d’heure en Ligue 2 cette saison, total le plus élevé dans le championnat.

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

22 juil 2024

Groupe pro
Le SM Caen tient à exprimer sa profonde gratitude suite au stage en Suisse, qui s’est déroulé de manière exceptionnelle grâce à l’implication et au...
En savoir
Après huit jours en Suisse, les joueurs du Nicolas Seube font leur retour en France en fin de journée ce lundi
Groupe pro
Quatrième semaine de préparation pour les joueurs du Stade Malherbe Caen qui débute ce lundi. De retour de stage en fin de journée, les Caennais vont...
En savoir

20 juil 2024

Abdoulaye Niakaté a insrit le premier but du Stade Malherbe Caen dans cette préparation 2024
Groupe pro
Après une semaine intensive à Crans-Montana, les caennais affrontaient le FC Annecy pour leur second match de préparation. Les Caennais se sont...
En savoir