La Biscuiterie de l’Abbaye prolonge l’aventure

Charles Lebaudy aux côtés du Président Olivier Pickeu et Chloé Charlot lors de la photo officielle de l'équipe féminine
Charles Lebaudy aux côtés du Président Olivier Pickeu et Chloé Charlot lors de la photo officielle de l'équipe féminine

C’est un partenaire qui prend de plus en plus d’importance dans l’écosystème du Stade Malherbe Caen, la Biscuiterie de l’Abbaye a prolongé son engagement avec le club jusqu’en 2026. La marque normande de biscuits basée à Lonlay l'Abbaye dans l'Orne continuera donc à s’afficher sur les shorts de la section féminine ainsi que sur les visuels réseaux sociaux pour les trois prochaines saisons.

L’entreprise ornaise ambitionne de développer le tourisme local avec des travaux d’agrandissement dans son magasin d’usine sur les mois à venir. Toujours très attaché au club, Charles Lebaudy explique pourquoi il a décidé de poursuivre son engagement auprès du SM Caen, « ça nous tient à cœur de soutenir le sport sur notre territoire. Notre présence auprès de l’équipe féminine nous est chère et reflète notre politique RSE. D’ailleurs, nous accompagnons le sport féminin depuis très longtemps. C’est un partenariat qui nous ressemble, très diversifié ». »

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

10 juil 2025

Infos club
Initialement prévu à 19h30, le dernier match de préparation face à QRM a été avancé à 18h00. Une rencontre qui se déroulera sur l'annexe 3 du...
En savoir

07 juil 2025

Infos club
Toujours là. À l’image de Nii Imprimerie et Printngo, Thalazur renouvelle son engagement auprès du Stade Malherbe Caen pour une saison supplémentaire...
En savoir

04 juil 2025

Infos club
Pour son premier match de préparation, le Stade Malherbe Caen affronte Paris 13 Atletico à Deauville le vendredi 11 juillet à 11h00. Un rencontre qui...
En savoir