Printngo prolonge son partenariat d'une saison supplémentaire

John Ross Langlais aux côtés du Président Olivier Pickeu lors du renouvellement de contrat
John Ross Langlais aux côtés du Président Olivier Pickeu lors du renouvellement de contrat

« Le Stade Malherbe Caen est fier d'annoncer la prolongation de son partenariat avec Printngo pour une saison supplémentaire. À l'instar de Starwash, Thalazur et Künkel, l'entreprise spécialisée dans l'enseigne publicitaire sera visible sur les tenues des "rouge et bleu" pour cette saison 2024 / 2025. Comme depuis plusieurs mois, le logo de cette société basée à Mondeville sera de nouveau présent sur les shorts de toutes les équipes du club, des U6 aux seniors féminines.

Fondateur de l'entreprise, John-Ross Langlais se réjouit de cette annonce, "nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec le Stade Malherbe Caen. Cette collaboration est une véritable source de fierté pour notre entreprise". Pour Olivier Pickeu, le sentiment est le même, "nous tenons forcément à remercier John Ross et les équipes de Printngo pour leur engagement. Nous sommes ravis du développement de cette relation au fil des dernières saisons."

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

13 jan 2025

Infos club
Le Stade Malherbe Caen est fier d'annoncer l'arrivée de Reda Hammache en tant que Directeur du Recrutement. Longtemps recruteur pour des clubs comme...
En savoir
Infos club
Arrivé l’été dernier pour participer à la restructuration du Stade Malherbe en qualité de directeur technique, Gérard Prêcheur quitte le Club pour...
En savoir