
Arrivé au club en juillet 2023, le milieu de terrain de 21 ans a franchi les différentes étapes de sa progression sous les couleurs malherbistes. Après avoir poursuivi son développement au sein du groupe réserve, il a découvert le monde professionnel la saison dernière en disputant cinq rencontres de National avec l'équipe première.
En parallèle, Salim Diakité s'est affirmé comme un élément important de l'équipe réserve, prenant part à 15 matchs de National 3 et confirmant, semaine après semaine, son potentiel et sa régularité.
La signature de ce premier contrat professionnel vient récompenser son investissement, son travail et les progrès réalisés depuis son arrivée au club. Elle témoigne également de la volonté du Stade Malherbe Caen de poursuivre l'intégration de jeunes joueurs issus de son projet de formation.


