Infirmerie : le point sur le groupe pro

Ayant bénéficié d'un jour de repos, l'effectif de Patrice Garande a retrouvé le chemin des terrains du complexe de Venoix, ce mardi, avec dans sa ligne de mire la réception de Troyes, samedi 19 mars, à 20 heures, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Pour cette reprise, seul Saidi Ntibazonkiza, en phase de rééducation après son opération du ménisque interne du genou droit il y a quasiment deux semaines, manquait à l'appel.

Comme annoncé par le coach du SMC en conférence de presse avant le déplacement à Ajaccio, Emmanuel Imorou (mollet), Jonathan Delaplace (gaine du tendon) et Ismaël Diomandé (luxation de l'épaule) ont retrouvé le reste du groupe. Ces trois joueurs ont participé normalement à la séance même si l'international ivoirien doit encore éviter, au maximum, les contacts.

Après une séance vidéo, les partenaires de Julien Féret se sont divisés en trois équipes avec au programme : conservation du ballon d'un côté et travail athlétique, avec ballon, de l'autre sous la conduite de Jean-Marc Branger, le préparateur physique normand. Les gardiens ont eu le droit, eux, à un entraînement spécifique.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir