
Ayant bénéficié d'un jour de repos, l'effectif de Patrice Garande a retrouvé le chemin des terrains du complexe de Venoix, ce mardi, avec dans sa ligne de mire la réception de Troyes, samedi 19 mars, à 20 heures, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Pour cette reprise, seul Saidi Ntibazonkiza, en phase de rééducation après son opération du ménisque interne du genou droit il y a quasiment deux semaines, manquait à l'appel.
Comme annoncé par le coach du SMC en conférence de presse avant le déplacement à Ajaccio, Emmanuel Imorou (mollet), Jonathan Delaplace (gaine du tendon) et Ismaël Diomandé (luxation de l'épaule) ont retrouvé le reste du groupe. Ces trois joueurs ont participé normalement à la séance même si l'international ivoirien doit encore éviter, au maximum, les contacts.
Après une séance vidéo, les partenaires de Julien Féret se sont divisés en trois équipes avec au programme : conservation du ballon d'un côté et travail athlétique, avec ballon, de l'autre sous la conduite de Jean-Marc Branger, le préparateur physique normand. Les gardiens ont eu le droit, eux, à un entraînement spécifique.
Ismaël Diomandé, @Manuimorou & Jonathan Delaplace de retour avec le groupe ce matin! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/C1U1fEBtrw
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 15 mars 2016