
Avec ce succès, les "Bleu et Rouge" sont calés à la huitème place du classement avec un match de moins.
Séduisants dans le jeu depuis un mois, mais pas forcément récompensés du point de vue des résultats (défaite contre Valenciennes, nul à Alençon), les U19 nationaux du Stade Malherbe ont allié le résultat et la manière face à Boulogne/Mer. "Je l'avais dit. Si nous continuons sur cette voie, ça finira par payer", témoignait un Frank Dechaume particulièrement satisfait du visage proposé par sa jeune troupe.
"Ce fut un match tout en contrôle. Nous avons eu la possession, nous avons bien utilisé le ballon, nous n'avons pas encaissé de but", énumérait l'entraîneur caennais dont l'équipe s'est imposée grâce à deux réalisations de Théo Le Calvé et Younn Zahary au retour des vestiaires. "Bien sûr, nous aurions pu marquer plus compte tenu du nombre d'occasions que nous nous sommes procurées".
Calés à la huitième place avec ce succès (et un match en moins contre le PSG), les "Bleu et Rouge" vont profiter de quelques jours de repos bien mérités avant de se déplacer à Quevilly-Rouen dans deux semaines. "Maintenant, il faut que nous soyons capables d'enchaîner pour effectuer une remontada. Nous n'avons pas dit notre dernier mot".
- J11. Quevilly/Rouen - SM Caen, dimanche 6 novembre à 15 heures.
Retrouvez le classement de le poule A des U19 nationaux en cliquant sur ce lien.
SM Caen - Boulogne/Mer 2-0
Mi-temps : 0-0.
Arbitrage de M. Clément Visbecq.
Buts : Le Calvé (70'), Zahary (80').
Une belle victoire 2/0 contre Boulogne sur Mer de la Team U19 @SMCaen du jeu,du plaisir, tous les ingredients que j aime dans le football.
— U19 SMCAEN (@CoachDechaume) 23 octobre 2016