Une opposition à 11vs11

N'ayant pas coupé cette semaine suite au report de leur match à Nantes, les hommes de Patrice Garande ont poursuivi - ce mardi matin - sur le complexe de Venoix la préparation de la réception de Metz, samedi 17 décembre (coup d'envoi à 20 heures), au stade Michel-d'Ornano. Une séance pour laquelle le patron technique du SMC disposait d'un effectif presque au complet.

Pendant que Louis Deschateaux, Issam Ben Youssef, Chaker Alhadhur et Valentin Voisin (ayant joué tous les quatre 90' avec la réserve dimanche) ont effectué un footing, Jeff Louis - toujours en phase de reprise après ses opérations aux deux genoux cet été - se trouvait aux soins. De son côté, Nicolas Seube a fait du vélo à l'intérieur alors que Rémy Vercoutre est passé entre les mains des kinésithérapeutes. Au programme de la séance, notamment, pour le reste du groupe : une opposition de 45' à 11vs11.

Partager cet article sur :

À lire également

12 mai 2025

Groupe pro
Alors que la saison 2024 / 2025 touche à sa fin, le Stade Malherbe Caen tient d'ores et déjà son entraîneur pour débuter le prochain exercice. Après...
En savoir

11 mai 2025

Groupe pro | Ligue 2 BKT : Bastia 2 - 1 SM Caen
En savoir
Groupe pro | Ligue 2 BKT : Bastia 2 - 1 SM Caen
En savoir