
Nouveau terrain de jeu pour nos joueurs! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/9s2jxc1MmP
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 24 janvier 2017
Au chômage technique samedi dernier à cause du report de leur confrontation contre Nancy (la pelouse de d'Ornano étant gelée), les partenaires de Julien Féret - après une journée de repos - ont repris l'entraînement ce mardi matin avec dans leur viseur le déplacement à Bastia, samedi 28 janvier (coup d'envoi à 20 heures), au stade Armand-Cesari, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
Au programme : du travail physique sur la piste du stade Hélitas sous des températures négatives. Pour l'occasion, l'effectif caennais était divisé en deux groupes avec d'un côté, les joueurs ayant pris part au match de la réserve en CFA2 dimanche après-midi et de l'autre, ceux privés de compétition ce week-end. Une séance qui s'est terminée en salle avec des étirements.
Alors qu'Ivan Santini sera suspendu en Corse pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres et que Syam Ben Youssef est qualifié pour les quarts de finale de la CAN avec la Tunisie, Patrice Garande enregistre les retours de Romain Genevois et Valentin Voisin, remis respectivement d'une petite élongation à la cuisse et d'une blessure sous la plante du pied.
Romain Genevois de retour avec le reste du groupe après 10 jours d'absence! #SMCaen #TeamSMC #Ligue1 pic.twitter.com/YS1BDjpxR1
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 24 janvier 2017