Ivan Santini - Ronny Rodelin : les deux font la paire

Associés en attaque dans le 4-4-2 de Patrice Garande, Ronny Rodelin et Ivan Santini affichent des statistiques impressionnantes.
Associés en attaque dans le 4-4-2 de Patrice Garande, Ronny Rodelin et Ivan Santini affichent des statistiques impressionnantes.

"Ivan et Ronny sont nos deux joueurs qui marquent le plus". Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe, ne croit pas si bien dire. Sur les 11 dernières réalisations du club normand, Ivan Santini - qui a ouvert son compteur personnel à Lille (J3) - en pèse plus de la moitié (6/11 sans oublier une passe décisive). Auteur du but de la victoire aux dépens de Metz lors de la dernière sortie des "Bleu et Rouge", Ronny Rodelin est, lui, impliqué dans quatre des sept dernières réalisations normandes (deux buts pour autant de passes décisives).

Dans le 4-4-2 de du coach caennais mis en place depuis deux journées, Ronny Rodelin est aligné en soutien d'Ivan Santini. "Quand je fais ma composition, je commence toujours par devant", confiait récemment le patron technique du SMC en conférence de presse. "J'ai eu une réflexion par rapport à leur positionnement. Je me suis demandé dans quel système ils seraient le plus efficaces".

Partager cet article sur :

À lire également

08 aoû 2025

Vinicius Gomes a offert le but du break au SM Caen en début de seconde période
Groupe pro
Très attendu ce soir face au SC Aubagne, le Stade Malherbe Caen s'est imposé en maîtrisant une bonne partie de la rencontre. Yann M'Vila (38'),...
En savoir
Groupe pro | National 1 : SM Caen 3 - 0 Aubagne FC
SM Caen / SC Aubagne Air Bel : 1-0 (MT) Stade Michel d'Ornano But : Yann M'Vila (38') pour le SMC  Avertissement : Mohamed...
En savoir