Jean-Victor Makengo doit encore gagner sa place à Nice

Adversaire la saison dernière, Jean-Victor Makengo et Mario Balotelli sont désormais coéquipiers sous le maillot niçois.
Adversaire la saison dernière, Jean-Victor Makengo et Mario Balotelli sont désormais coéquipiers sous le maillot niçois.

Arrivé au Stade Malherbe à l'âge de 13 ans en provenance de la région parisienne, Jean-Victor Makengo (19 ans) - transféré cet été à Nice - affrontera pour la première fois, dimanche après-midi, son club formateur (31 matches dont 17 comme titulaire sous le maillot "Bleu et Rouge" entre 2015 et 2017). "Ça fait un petit truc, c’est le retour aux sources", a témoigné l'international U20 français sur le site de l'OGC Nice à propos de sa venue en Normandie. Pas certain, toutefois, que les supporters caennais le voient refouler la pelouse de d'Ornano puisque Jean-Victor Makengo ne compte qu'une seule apparition depuis le début de la saison toutes compétitions confondues avec 17' de temps de jeu lors de la 1re journée !

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

06 mai 2025

Dernière semaine de l'année pour Diabé Bolumbu et les Caennais qui se déplacent à Bastia ce samedi
Groupe pro
Dernière semaine d'entraînement pour le Stade Malherbe Caen avant l'ultime journée de Ligue 2 BKT sur la pelouse du SC Bastia ce samedi (17h00). Les...
En savoir

05 mai 2025

Ilyes Najim a marqué son premier but de la saison permettant aux Caennais d'égaliser en fin de match
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 1 - 1 Red Star
En savoir