
Une marque présente dans 80 pays
LAINO, partenaire officiel de la section féminine la saison prochaine, le Stade Malherbe Caen a trouvé un accord avec la marque du groupe Batteur pour les trois prochaines saisons. Depuis plus de 60 ans, LAINO propose des produits d’hydratation et d’hygiène à base d’ingrédients authentiques et naturels. Une marque familiale avec une préférence féminine et de nombreuses valeurs communes au Stade Malherbe comme peut nous l'expliquer Romain Batteur, "le SM Caen est un club familial auquel beaucoup de personnes peuvent s'identifier et LAINO met en avant des valeurs d'engagement, de plaisir et de fidélité que l'on retrouve bien entendu dans le football. Notre famille a le Stade Malherbe dans le cœur et c'était comme une évidence pour nous d'accompagner la section féminine". Avec des laboratoires basés à Hérouville-Saint-Clair, le groupe Batteur, c'est plus de 700 salariés sur la région caennaise et s'adresse à tous, de 12 à 77 ans. Un groupe et une marque très ancrés territorialement sur lesquels pourront s'appuyer les équipes féminines du Stade Malherbe Caen la saison prochaine et ça ne fait aucun doute pour Arnaud Tanguy, le directeur général du club, "c'est une fierté pour le club de voir LAINO accompagner la section féminine du Stade Malherbe. C'est une marque qui a de belles valeurs qui correspondront à coup sûr aux joueuses qui composeront nos équipes et comme avec une bonne partie de nos partenaires, le fait que cette entreprise soit de la région est important".
Après la responsable technique de la section, les premiers partenaires avec LAINO et KÜNKEL, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les trois premières joueuses qui composeront l'effectif féminin 2019 / 2020 du Stade Malherbe Caen.