Du côté des prêtés

Younn Zahary est les Pallois sont actuellement leaders de National 1 après leur succès de ce week-end
Younn Zahary est les Pallois sont actuellement leaders de National 1 après leur succès de ce week-end
  • Brice Tutu au SC Bastia

Dix matchs de suite sans défaite pour le SC Bastia qui a obtenu le point du match nul (0-0) chez le CS Sedan ce week-end. Les Bastiais occupent actuellement la deuxième place du classement à égalité de points avec leur adversaire du jour. Brice Tutu est lui entré à vingt minutes de la fin de la rencontre sans réussir à trouver le chemin des filets.

  • Marvin Golitin et Jad Mouaddib à l'US Granville

Sacré performance ce week-end pour les joueurs de l'US Granville qui ont réussi à s'imposer sur la pelouse du leader rouennais (0-2). Marvin Golitin titulaire dans le but a gardé sa cage vierge alors que Jad Mouaddib, entré à la 70e minute, a inscrit le deuxième but des Granvillais. Avec 32 points, l'USG occupe actuellement la quatrième place du groupe B de National 2.

  • Yacine Bammou à Alanyaspor

Yacine Bammou et Alanyaspor vont disputer une demi-finale de Coupe de Turquie après la qualification face à Galatasaray. Une qualification obtenue grâce à l'attaquant prêté par le Stade Malherbe, unique buteur lors du match retour (3-1). En championnat, le club turc occupe la cinquième place à trois points des places qualificatives pour la Ligue Europa.

  • Arnold Isako au SC Farense

L'attaquant congolais et le SC Farense occupent toujours le haut du classement de deuxième division portugaise. Après leur victoire (3-1) ce dimanche, ils sont actuellement seconds, à deux points du Nacional actuel leader et possèdent cinq points d'avance sur Mafra qui complète le podium. Rencontre à laquelle Arnold Isako n'a pas participé.

  • Younn Zahary au Pau FC

À l'image de Brice Tutu ou Arnold Isako, Younn Zahary devrait connaître une fin de saison à enjeux. Le Pau FC occupe actuellement la tête du championnat de National 1 après le succès (3-0) face au SC Toulon. Le défenseur central comorien a participé à l'intégralité des quatre dernières rencontres des Pallois.

  • Evens Joseph à Boulogne / Mer

Les Nordistes marquent le pas en championnat puisqu'ils ont dû s'incliner (1-0) sur la pelouse de Bastia-Borgo après trois victoires de suite. Evens Joseph a lui fait son entrée sur la pelouse à l'heure de jeu, sa deuxième apparition avec l'USBCO. Boulogne / Mer compte trois points de retard sur le podium et occupe actuellement la sixième place du classement.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 aoû 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen enregistre l’arrivée d’un renfort offensif de poids avec la signature d’Armand Gnanduillet, attaquant expérimenté en...
En savoir
Le Stade Malherbe Caen a concédé l'égalisation en fin de rencontre face à QRM hier soir à Diochon
Groupe pro | National 1 : Quevilly-Rouen 1 - 1 SM Caen
En savoir

15 aoû 2025

Ivann Botella avait pourtant ouvert le score pour le Stade Malherbe Caen en première période
Groupe pro | National 1 : Quevilly-Rouen 1 - 1 SM Caen
Devant à la pause après une bonne première demi-heure grâce à Ivann Botella (32'), les Caennais ont déjoué en seconde période. Ils ont vu QRM se...
En savoir