Du côté des prêtés

Brice Tutu a inscrit deux buts lors de ses deux premiers matchs avec l' AS Beauvais Oise (© AS Beauvais)
Brice Tutu a inscrit deux buts lors de ses deux premiers matchs avec l' AS Beauvais Oise (© AS Beauvais)
  • Younn Zahary au Pau FC

Toujours pas de victoire cette saison pour le Pau FC et Younn Zahary après le revers sur la pelouse du Paris FC le week-end dernier. Avec trois points, les Palois sont derniers de Ligue 2 BKT avant de recevoir les Chamois Niortais samedi soir. Younn Zahary est lui absent du onze titulaire depuis un mois.

  • Evens Joseph et Herman Moussaki à l'US Boulogne / Mer

Après avoir rejoint l’US Boulogne et Evens Joseph à quelques heures de la fin du mercato, Herman Moussaki a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier. L’attaquant formé au Stade Malherbe Caen a ouvert le score lors du 5e tour de Coupe de France face au Portel (R1). Blessé depuis la fin du mois de septembre, Evens Joseph avait lui inscrit un doublé à l’occasion de son dernier match de championnat (3-3 face à Bourg-en-Bresse).  

  • Timo Stavitski au MVV Maastricht

Début de saison mitigé pour Timo Stavitski et le MVV Maastricht qui comptent huit points en autant de rencontres disputées. Les néerlandais restent sur deux revers consécutifs, face à l'Excelsior (2-0) et contre Denventer (0-2). L'attaquant finlandais était titulaire pour le dernier match du MVV, remplacé à la 60e minute.

  • Marvin Golitin au FC 93

Arrivé dans les dernières jours du mercato du côté du FC93, Marvin Golitin s’est déjà montré décisif à deux reprises avec ses nouvelles couleurs. Auteur d’un arrêt de grande classe, il a permis aux siens de s’imposer sur la pelouse l’entente SSG il y a dix jours (0-1). Et le week-end dernier, il a grandement participé à la qualification des joueurs de Bobigny en Coupe de France en stoppant trois tirs au but face à Houilles (1-1 & 1-3 aux TAB).

  • Brice Tutu à l'AS Beauvais

Buteur pour son premier match avec l’AS Beauvais lors de la réception de l’équipe réserve de l’AJ Auxerre (4-1), Birce Tutu a de nouveau fait parler de lui le week-end dernier. L’attaquant prêté par le Stade Malherbe Caen a offert la qualification aux siens pour le 6e tour de la Coupe de France. Dos à dos avec Feignies jusqu’à la 85e minute, les Beauvaisiens ont validé leur billet pour le prochain tour grâce à un but de la tête de Brice Tutu.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

04 mai 2024

Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 1 - 0 Stade Lavallois
En savoir
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 1 - 0 Stade Lavallois
En savoir

03 mai 2024

Bilal Brahimi a inscrit le but de la victoire ce soir en fin de rencontre lors de la réception du Stade Lavallois (1-0)
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 1 - 0 Stade Lavallois
Après une première période maîtrisée mais pas récompensée, le Stade Malherbe Caen s'est offert un précieux succès en fin de rencontre grâce à Bilal...
En savoir