Godson Kyeremeh prolonge jusqu'en 2025

L'attaquant du Stade Malherbe Caen a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires
L'attaquant du Stade Malherbe Caen a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires

Après Ali Abdi il y a quelques semaines, le Stade Malherbe Caen a le plaisir d’enregistrer une nouvelle prolongation. Alors qu’il arrivait en fin de contrat, Godson Kyeremeh est désormais lié avec les « rouge et bleu » jusqu’en 2025. Déjà auteur de deux buts depuis le début de saison, l’attaquant formé en Normandie sort notamment d’un prêt plus que concluant au FC Annecy. Avec ses 8 buts et 10 passes décisives, il a été désigné meilleur espoir la saison dernière en National 1. Souvent décisif, le natif de Melun avait aussi inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives en une demi-saison avec les U19 Nationaux de Michel Rodriguez.

Arrivé en 2015 en Normandie, Godson Kyeremeh va donc débuter sa 8e saison sous les couleurs du Stade Malherbe Caen. Avec ses 7 apparitions en Ligue 2 BKT cette saison, il fait partie des rares joueurs de l’effectif à avoir participé à tous les matchs cette saison.  « Nous sommes vraiment contents du parcours de Godson depuis deux saisons, il est le parfait exemple d’un prêt réussi. Il est dans la rotation de nos attaquants cette saison, il va continuer à engranger de l’expérience en Ligue 2 » expliquait Yohan Eudeline après cette prolongation.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir