
La tâche s'annonçait compliquée sur la pelouse de QRM pour les féminines mais les joueuses de Théodore Genoux verront bien une nouvelle fois la finale régionale de la Coupe de France. Sauvées par la barre transversale en début de rencontre (4'), les Caennaises ont rapidement réagi. C'est sur coup-franc direct que Juliette Chotard a ouvert le score (13') avant qu'Émilie Giffaut ne transforme un penalty avant de rentrer au vestiaire. Bis repetita en seconde période avec deux nouveaux buts inscrits par Zina Catherine (65') et Lilou Debaecker avant le coup de sifflet final (89').
Les Caennaises connaîtront leur prochain adversaire demain soir à partir de 19h00. Une rencontre qui se déroulera le week-end du 30 octobre face à une des cinq autres équipes restantes.
Quevilly RM / SM Caen : 0-4 (0-2)
But : Juliette Chotard (13'), Émilie Giffaut (40'), Zina Catherine (65') & Lilou Debaecker (89') pour le SMC
SM Caen : Ambre Ferey - Morgane Hauvet, Émilie Giffaut, Tatiana Bastard, Sarah Cauvin (Marion Le Ber 79') - Margaux Huaumé, Adama Fall, Juliette Chotard (Manon Delafosse 58') - Tracy Nkodia (Marion Laporte 66'), Lilou Debaecker, Zina Catherine