Le joueuses du SM Caen championnes de France UNSS

Présentes à Saint-Germain-En-Laye depuis le début de semaine, les joueuses du Stade Malherbe Caen scolarisées au Lycée Jean Rostand disputaient le championnat de France UNSS. Après un parcours quasi-parfait en poule, les Caennaises ont battu Angoulême en demi-finale (2-1) avant d'être sacrées Championne de France en s'imposant contre Valence (1-0) à un but de Hawa Emeline Gitras en fin de rencontre.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

27 mai 2026

03 fév 2026

Féminines
Le tirage au sort tant attendu a eu lieu. Dernière équipe encore en lice à ne pas évoluer en D1 Arkema, le Stade Malherbe Caen recevra le Paris FC en...
En savoir