
L’Association Stade Malherbe Caen est fière d’annoncer la signature de Dounia Baghit, milieu de terrain offensif de 25 ans, en provenance de l’AG Caen.
Formée dans un premier temps à Hérouville, Dounia rejoint ensuite l’AG Caen en catégorie U15, avant de vivre une expérience au Paris FC lors de la saison 2017-2018. Elle fait ensuite son retour à l’AG Caen, où elle poursuit sa progression jusqu’à devenir un pilier de l’équipe première.
Joueuse gauchère, dotée d’une belle vision du jeu et d’un profil porté vers l’offensive, Dounia se distingue par sa qualité technique, sa capacité à casser les lignes et à créer du danger dans le camp adverse.
Elle vient renforcer le secteur offensif de notre équipe D3F pour la saison 2025-2026, avec l’envie d’écrire une nouvelle page de son parcours sous les couleurs rouge et bleu.
Bienvenue Dounia !