Les féminines face au Paris FC en quart de finale

Le tirage au sort tant attendu a eu lieu. Dernière équipe encore en lice à ne pas évoluer en D1 Arkema, le Stade Malherbe Caen recevra le Paris FC en quart de finale de la Coupe de France. Les joueuses de Tristan Blanchard auront fort à faire face aux tenantes du titre, qui disputent également la Ligue des champions cette saison.

 

Une rencontre qui devrait se jouer le week-end du 15 mars sur l’annexe 3 de Venoix ou au stade Michel d’Ornano.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

27 mai 2026

26 jan 2026

La joie de nos joueuses au coup de sifflet final
Féminines
Les malherbistes continuent d’écrire leur histoire. Grâce à une victoire (2-1) face à l’AS Châtenoy-le-Royal, le Stade Malherbe Caen valide son...
En savoir