
Le Stade Malherbe Caen et Williams Mazié ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin au contrat qui les liait.
Arrivé au club lors de la saison dernière, l’attaquant aura disputé 20 rencontres sous le maillot rouge et bleu.
Le SM Caen remercie Williams Mazié pour son implication durant son aventure au club et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière du côté du club slovène du NK Bravo.
Afficher le sous titre:


