
A l'occasion du match SM Caen - Dijon FCO dimanche après-midi (17H) à D'Ornano, la nouvelle chaîne TV de la LFP, CFoot sera très présente pour promouvoir à la fois sa création et son abonnement.
Un véhicule à ses couleurs, une tente gonflable dotée d’une bulle vidéo et une mascotte seront installés sur l’esplanade deux heures avant la rencontre et resteront sur place une heure après.
Aussi, des hôtesses distribueront un coupon d’information, support d’un jeu qui vous fera gagner des dizaines de cadeaux à la mi-temps dont un week-end à Paris pour la finale de Coupe de la Ligue avec hôtel pour deux personnes, des maillots du SM Caen dédicacés, des places à d’Ornano et deux abonnements à CFoot.
Le flyer vous informera ainsi des modalités pour vous abonner à CFoot, chaîne lancée en début de saison par la LFP et grâce à laquelle on peut regarder, entre autres, les matchs de Ligue 2 en direct.
A la mi-temps toujours, les hôtesses circuleront avec la mascotte dans le stade et un tir au canon lancera des tee-shirts. Les numéros gagnants, toutes les 2 minutes environ, seront donnés simultanément par le speaker...
A l'issue de la rencontre, gardez impérativement les flyers. En accédant ensuite au site Internet de CFoot, ils vous offriront, en effet, la possibilité de gagner des cadeaux supplémentaires (maillots du SMC dédicacés, places pour les matches à D'Ornano, abonnements à la chaîne pendant un an...).
Cette grosse opération de communication est destinée à mieux faire connaître CFoot, à créer un lien avec le public des stades et à sensibiliser les passionnés de football à un produit qui leur est véritablement destiné.
CFoot est disponible sur la TNT (canal 34), CanalSat (canal 98), Parabole Réunion (canal 87), Numericable (canal 167), Free (canal 141), Orange (canal 92), SFR Neufbox (canal 120), Alice (canal 101) et Bouygues Telecom (canal 65).