
Hervé Bazile qui va passer des examens complémentaires doit observer quelques jours de repos.
Après le traditionnel décrassage de lendemain de match réalisé dans la matinée de lundi, l'effectif de Patrice Garande a retrouvé le chemin de Venoix ce mardi après-midi avec dans sa ligne de mire : le déplacement à Montpellier, samedi 23 janvier à 20 heures, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Au programme de cet entraînement : un footing par groupe de VMA (Vitesse maximale aérobie) ainsi qu'un travail de conservation du ballon à la main et au pied. A noter que Julien Féret a couru en marge de ses coéquipiers sur un rythme soutenu.
Deux joueurs sont restés aux vestiaires. Victime d'une élongation aux ischio-jambiers à Angers le 9 janvier, Damien Da Silva qui devrait de nouveau être opérationnel pour la réception de Reims, le 6 février, a poursuivi son protocole de soins. Sorti à la 56' contre l'OM en se plaignant de douleurs au niveau de l'aine, Hervé Bazile qui a déjà manqué les deux premiers rendez-vous de l'année à cause d'une blessure aux adducteurs doit observer quelques jours de repos. En attendant de passer des examens complémentaires, l'ailier franco-haïtien, d'ores et déjà forfait pour Montpellier, a prévu de reprendre le footing en fin de semaine.
Footing actif pour Julien Féret pendant que @dam1dasilva & Hervé Bazile sont aux soins #SMCaen #Ligue1 pic.twitter.com/ZRPJ9kftlz
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 19 Janvier 2016