
"On sait que ce sera compliqué mais il ne faut pas avoir peur". Franck DUMAS annonce la couleur : son équipe ne part pas favorite à Montpellier (dimanche 21H sur Canal+) mais devra en profiter pour jouer libérée, sans se mettre de pression inutile.
A l'image de ce que Caen était parvenu à réaliser à Lyon (1-2) le 11 février dernier, "l'idée, ce sera d'optimiser nos opportunités, nos occasions quand on en aura" estime le Manager Général du SM Caen.
Montpellier, deuxième de Ligue 1 et dernier rival du PSG dans la course au titre, est en pleine confiance, n'a perdu qu'une fois cette saison à la Mosson (NDLR : contre Paris 0-3, le 24/9/11) et reste sur une série de 10 matches sans défaite toutes compétitions confondues.
"On respecte l'adversaire pour ce qu'il est, ce qu'il démontre depuis le début de saison, explique le technicien calvadosien. Mais le respect, ça s'arrête là... On ne fait pas le déplacement pour jouer le sparring-partner. Tout ça, c'est une question d'ambition, de comportement et de mentalité."
Pour réagir à cet article, rejoignez-nous sur Facebook. Le lien direct en cliquant ici.